pictogramme newsletter pictogramme newsletter

[mailpoet_form id="1"]
| Retour aux actualités et inspirations

Grant Alexander classé « Excellent » dans le palmarès Les Echos 2021 des meilleurs cabinets de recrutement « Executive Search »

 

 

 

 

Pour la 4ème année consécutive,

Grant Alexander classé « Excellent » avec 5 étoiles

au palmarès des meilleurs cabinets de recrutement édité par Les Echos

 

 

 

 

C’est dans un contexte inédit, où Covid-19 et digitalisation sont en train de dessiner un nouveau paradigme dans l’univers du recrutement, avec des processus transformés et des dirigeants aux nouvelles aspirations, que les Echos ont publié le palmarès 2021 des 250 meilleurs cabinets de recrutement.

Pour la quatrième année d’affilée, Statista a recensé et analysé pour « Les Echos » les intervenants les plus en pointe de l’« Executive Search » (qui cible des candidats ayant un salaire d’au moins 120.000 euros).

Cette année encore (et depuis la création en 2018), Grant Alexander obtient 5 étoiles au classement, un score « excellent », très largement supérieur à la moyenne.

« Toutes les équipes Grant Alexander sont heureuses et fières d’avoir obtenu une nouvelle fois cette distinction. Elle vient saluer toute l’énergie déployée cette année, dans un contexte si particulier, pour accompagner chaque jour nos clients à trouver des solutions RH adaptées et innovantes. Conserver ce score au fil des années est une belle illustration de la relation de confiance que nous avons réussi à créer avec nos clients et nos candidats et que nous nous attachons à faire vivre dans le temps. Un grand merci à eux et bravo à tous les collaborateurs du groupe pour leur engagement et leur enthousiasme ! » souligne Henri Vidalinc, Président de Grant Alexander.

 

Vous pouvez retrouver le classement entier ici. 

 

Méthodologie :

Le palmarès comprend les acteurs du recrutement qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée entre le 4 mai et le 12 juin 2020. Au total, près de 6000 personnes ont été sondées. Les participants ont été sollicités via le site Internet lesechos.fr et pouvaient également s’inscrire sur la page d’accueil de Statista pour participer à l’enquête. De plus, les salariés de ces cabinets ont aussi été invités par e-mail à participer. Enfin, un panel d’accès en ligne de tous ces acteurs a été utilisé pour compléter l’étude.