Grant Alexander est partenaire de la 21ème édition du Trophée du Directeur Financier de l’année et du Prix du Jeune Financier, évènement majeur pour les financiers d’entreprise.
Organisée par la DFCG, la cérémonie de remise du Trophée du directeur financier et du Prix du jeune financier s’est tenue le mercredi 16 décembre dernier en format 100% digital. Le Président de la DFCG, Daniel Bacqueroët, président de la DFCG, a eu l’honneur de remettre les deux prix. En tant que partenaire de l’évènement, notre groupe était présent lors de la cérémonie.
Le Trophée a été décerné à Eric Heurtaux de Worldline Global. Dans un secteur en forte transformation, ce CFO a su se démarquer par ses qualités de stratège et sa volonté de croissance externe avec l’ambition de réaliser des économies d’échelle pour l’entreprise.
Pour le Prix, c’est un parcours féminin que le jury a souhaité mettre en lumière. Marie Best, VP finance de Mirakl, a notamment été récompensée pour le succès de la levée de fonds de la start-up, réalisée dans un délai très court et avec des moyens limités. Marie Best devient la 4e femme à remporter un prix lors de cette cérémonie.
Nos deux consultants spécialisés sur la fonction Finance ont effectué le travail d’identification, de sélection des candidats et leur accompagnement dans toutes les étapes du processus. Marie Paillard, Associée de Grant Alexander – Executive Interim, et Grégoire Beaurain, Directeur de la Practice Finance au sein de Grant Alexander – Executive Search, ont notamment coaché et accompagné les cinq nominés lors du jury de présélection et du « Grand Oral ».
Pour voir ou revoir le replay : c’est ici.